03/09/2014

LA CROISIERE S' AMUSE




Hello ,
Me revoilà? avec beaucoup de lecture pour vous !c'est la rentrée !!!
J'ai réussi à continuer  ma croisière au fin fond du Morvan entre 2 averses pour me connecter !!! ça ne passer pas à l'intérieur de la maison .
Et j'aime tenir  mes engagements .

La semaine du 2 aôut.
-> escale N°12 - Dubrovnik ou il faut  du rouge

 
 

->escale 13 - Ile de Korcula   avec un morceau de carte routière que j'ai glissé sous la tarte au citron.



-> escale 14 - Bari avec un lance défi parmi les membres de votre équipe.

Vous devrez vous concerter pour savoir qui va réaliser les 3 pages obligatoires pour continuer l'aventure. Chacune devra lancer un défi avec 3 contraintes à l'autre.

Exemple
La scrappeuse 1 lance le défi à la scrappeuse 2 de mettre sur sa page 3 éléments,

la scrappeuse 2 lance le défi à la scrappeuse 3

et la scrappeuse 3 idem à la scrappeuse 1.


je devais mettre du ruban ,un tampon et des taches

 
..................................
Faute de mauvaise connection du à la pluie , j'ai du laisser tomber la semaine du 9 août. 
                                        .............................
 
La reprise du travail se faisant sentir  ,je suis revenue dans le monde connecté.
la semaine du 16 août  commence par
une escale à -> Rhodes  avec des couches de papier sous la photo
 
 
 

->une escale à Chypre où il faut faire figurer quelque chose en rapport avec l'amour !!
 
 
 

->une escale en Crète avec un lift de  MélanieCM
 
 

                              ..................................................................
 
Notre croisière touche à sa fin la semaine du 23 aout
Nous rentrons doucement en passant par
 -> Malte  avec une inspiration de plusieurs image
j'ai choisi celle ci
 
 

 
 Notre croisière se termine à Marseille avec un challenge qu'avait lancer une mono cet hiver :des papillons sur notre page( que l'on imprimait )
 
 
 
 

 







































Et voilà la croisière de fini.
Demain je vous montre le jeu sur  Little scrap.
Bonne soirée
Christine.
 



 

1 commentaire:

  1. Whaouuuuu!!!Superbe série, bravOOOOOOOOOOO à toi!
    Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer