06/09/2014

INFINIMENT SCRAP

Hello
Aujourd'hui , juste  une page  pour infiniment scrap.



je suis née le 14 -10-1968 et un lundi
sur ma page je dois avoir -1 bouton
                                         -4papiers différent
                                         -1 bout de MT
                                         -0 étoile ou fleur
                                         -1 papier de livre
                                         -9 cm de couture
                                         -6 tampons
                                         -8 étiquettes
et du journaling 
voilà ma page ,sur ma petite chienne Indy

 
et voilà  ,c'est tout !
biz
Christine

2 commentaires:

  1. Toute mimie cette Indy!!!
    scrapbizouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. hannnn trooooooooooooooooop belle j'adore!!!!!! ta MEP est canon!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer