28/07/2014

LA CROISIERE S'AMUSE ET SCRAP AU SOLEIL

Je continue  ma croisière avec la B.A.S....au moins je suis sûre d'avoir du soleil .LOL
Pour cette semaine du 26 juillet
une escale aux îles éoliennes  avec un combo








































l'escale suivante se fait :
à Civita Vecchia ,  et une  visite  à Rome .
Il est clair qu'un séjour guidé à Rome serait le bienvenu pour tout voir !
Profusion de d'Art Romain Profusion d'Art Baroque, Profusion de musées , de Villa, de Fontaines ......Profusion , Profusion , Profusion , Profusion , Profusion ...

Sur votre page il y aura une profusion de ... ce que vous voulez mais au moins 10 éléments identiques!!

par exemple, 10 brads ou 10 oeillets, ou 10 papiers différents, ou 10 couleurs différentes ou .... enfin vous avez compris le principe !


j'ai mis 10 chevrons en papier

 
on voit mal le titre :"tes macarons sont une tuerie "...et c'est parce que je suis sa maman!!!
 
et l'escale à Barcelone ,j'attendais ma photo noir et blanc avec un élément en élément en couleur .
 
 
 
                                             ...........................................................................
 
Avec little scrap ,je scrappe toujours  au soleil !!!
 
la semaine 4
 
 une inspiration
 
 
 

 
 

                                                                 ...................


un sketch




 
 
                                                           ......................

un combo



                                                            ..........................................


la semaine 5.

 - 1consigne: une enveloppe ou une pochette sur votre carte .

....................................
 
un sketch :

........................................


un lift



ma carte

























A bientôt, pour la suite de la croisière et de mon scrap au soleil.
Bises.
Christine.








2 commentaires:

  1. L'été scrappesque est très productif et que de belles réas j'ai plusieurs coup de coeur....bravOOOOOOOOOOOO à toi!
    Scrapbizouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. miam miam miammmmmm!!!!!!!!!! OMG que de belles choses dans un seul post!!! je mouruuute!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer