07/01/2014

POUR LE 31 DECEMBRE ......

Ma petite maman a eu 70 ans le 31 décembre .Je lui ai dit que je m'occuperai de la table ....je veux  juste la couleur de sa nappe !!!!Elle s'est trouvé me dit- elle une jolie nappe GRISE
Qu'à cela tienne je pars sur du gris et jaune en accord aussi avec les assiettes .
Mais le gris s'est avéré être du beige !!! Pas grave ! nous avons trouvé une parade avec une blanche et un chemin de table gris  et pois blancs et des sets de table gris (pour préserver la nappe !!!)
Place aux images

 
 
mon zouave!!!elle était en méga forme ce soir là
 
des bougies scrappées

et le vivat  flamand,(mes parents sont originaires du nord ) que nous faisons à chaque anniversaire  baptême ou  ,mariage



 Voilà pour aujourd'hui .Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit com .
Bises Christine


6 commentaires:

  1. Splendide ta table woaw quelle élégance j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. sympa tout ça dis donc !
    vous faîtes quoi ? vous leur faîtes prendre un douche au champagne ????
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv' à ta maman et bravOOOOO pour toutes tes décos!!!
    Et ça consiste en quoi exactement le vivat flamand?????
    OUPS!!!j'ai oublié de te présenter mes voeux, alors tout plein de bonheurs en tout genre pour une MERVEILLEUSE année 2014 pour toi et tes proches!
    Scrapbizouuus tout plein

    RépondreSupprimer
  4. le vivat flamand est un chant pendant lequel la ou les personnes sont honorés au champagne

    RépondreSupprimer