05/01/2014

Meilleurs voeux

 

 

 




QUE L'HORIZON DE CETTE NOUVELLE ANNEE 2014 ,
RIME AVEC PASSION ,ENERGIE ET REALISATION.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS QUI PASSEZ  PAR LA .
 
Et pour commencer cette nouvelle année ,voici quelques photos de notre noël chez mes parents .
- les étiquettes cadeaux sur leurs paquets
celle du père noël et du bonhomme de neige ,je les ai trouvée sur pinterest.







 
 
 
.....................................................................................................
 - la table avec les décorations
 

 
Dans la petite boite faite avec le dies boite à lait de stamping up  prêté par ma cops Christelle ,il y a un petit  strudel,des sablés (fait maison) et des petits bonbons rouges et noirs à la myrtille et framboise.
Cette petite boite se fait avec 2 boites à lait ....idées trouvées sur pinterest
 
Bonne journée et  à bientôt .
Christine
 

3 commentaires:

  1. cool toutes tes étiquette et je te prête ma bte de lait quand tu veux !
    bisou à ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci poulette ,je te l'a réemprunterai surement !
      merci pour ta jolie carte de vœux ...j'adooooore et encore merci pour les spritz ....je les cache!!

      Supprimer
  2. Ohhhh!!Quelle belle table!!!bravOOOO!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer