10/01/2014

CHALLENGE DE LAETITIA67

En décembre Laetitia67 proposait un dernier tit  challenge pour l'année!
Et comme elle est tés gentille ,on a jusqu'au 31.01...ce qui m'arrange bien !!!
Voilà les consignes :

Je vous demanderai (une fois n'est pas coutume mdr!!) de bien vouloir suivre ce sketch de ma composition 



n'oublions pas bien sur quelques consignes afin de corser tout ca un petit peu ;)

-utilisez au moins un pochoir/mask sur votre page
-mettre au moins 1 rond ou badg e
-mettre du fil
-mettre au moins un embellissement en bois
 
 
 
 
 
 
Voilà ma page :
 
 
 
 
Je pense avoir mis toutes les consignes .Et ça m'a fait un bien fou de refaire une page !
Bonne journée à vous qui passez par là et merci .
Bises Christine
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. yeahhhhhh quelle page j'adoooooooore!!!!
    alors uelle couleur a été choisie hein??? :)
    merci de ta participation ma belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas et bonne chance!!!!!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Joli challenge !!! trop bien la photo, excellent :-)
    Hey ! Givry, mais t'es pas très très loin de chez moi !!!
    Je suis à la tête d'une petite asso et on organise une crop en octobre, si ça te dit... Bientôt les infos sur le blog de l'asso >> http://www.petitspots2scrap.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer