16/10/2014

DES CARTES

Hello
voici les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire :
de scrapbirthday du coffee scrap



 
.............................................................
 
 
du crafty
 
 
..................................................
 


de mon binôme sur little scrap 

 
.........................................
 
 
 des copines d'ici (et qui en plus m'ont gâté )
 


 
..............................................
 
Et de ma nièce qui se lance dans le scrap .
 
 
Merci  d'avoir pensé à moi ce jour là .Ca fait chaud au cœur .
bises
Christine
 
 

4 commentaires:

  1. parce que tu le vaux bien .... bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu!Tu as été bien gâtée ...très belle série!!!
    Bon anniv' en retard....plein de ScrapbizOuuuuuus!!!!
    L'enveloppe est bien arrivée????

    RépondreSupprimer
  3. mais c'était avec plaisir ma ptite poulette !
    dis tu me feras une photo de ton cul de poule hein ? MDR
    gros bisous et bon week

    Chris

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as de la chance, ces cartes sont toutes des merveilles!!

    RépondreSupprimer