06/10/2014

CALENDRIERS DES ANNIVERSAIRES

Hello
Ca fait un moment  que je veux refaire mon calendrier des anniversaires .
La structure je l'avais trouvé  chez mon ami suédois .Y avait plus k.
C'est chose faite ,bien que la structure m'est déçu ,je suis assez contente de moi .
Place aux images .













Je ne suis pas sure de la date de Valoche ....pour moi c le 25.012 mais dans le doute je demanderai aux scropines

.                                             ....................................................................................
Celui -là c' est pour une collègue ; elle m'a demandé comment faire et je lui ai proposé de le faire .Elle a été  acheté les papiers .J'avoue que çà n' a pas été évident car les papiers ne sont pas de mon gout mais j'ai réussit .J'ai trouvé un tuto sur pinterest de Martouille.
Voilà ce que ça donne



























 
et voilà  c'est fini pour aujourd'hui
bises et à bientôt
Christine
 
 
 

2 commentaires:

  1. ohhhhh!Ils sont bôooo tous les 2 mais tu te doutes que mon coup de coeur va au prem's!!!C'est un projet qui est sur ma liste depuis des z'années mais pas encore sauté le pas!!!!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. hannnn tes réas sont justes suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer