22/05/2014

CARTES

Hello
Me re -voilà avec des cartes
La 1ere c'est mon amie Fred qui me l'a offerte comme ça ....POUR LE PLAISIR D'OFFRIR .
Ca fait chaud au cœur !
Merci Fred
 
 
 
 
..........................................................................................................
 
Celle -ci c'est pour l'anniversaire de Christelle ,qui je l 'espère, a été voir dans sa boite aux lettres hier !!!!
C 'est mon artiste Cassandra qui a fait le fond pour une page  et comme ça ne lui plaisait pas ,je me le suis appropriée .Et je suis contente du résultat !
Encore un bon anniversaire Christelle ....va tout de même faire un  tour dans ta B.A.L!!!

 
 
........................................................................................................
 
Et une dernière pour la fête des mamans ,un peu pop up sans l'être tout à fait !Je pense qu'elle l'aura demain ....j'ai pas voulu prendre le risque !!!
 
 
la photo ne lui rend pas justice !!!
 
 
 
 
Voilà pour ce jour ,demain je vous montrerai les pages faites pour scrap it easy.
 
Merci de votre visite et vos petits messages qui encouragent bien .
                            Bises et bonne soirée
                                  Christine 
 

2 commentaires: