12/05/2014

ALBUM S.U

Hello ,voici un album étoile réalisé chez Nel avec Christelle
Une aprem comme je les aime ,loin des tracas quotidien ,plein de fous rire ,du scrap et aussi du scrap bouffe!!!(il y a des méga cuisinières !)

quelque fois Nel est sérieuse.....ça fait bizarre !!!

Valoche prépare sa prochaine boulette à coté de la maitresse
il nous faut bien ça après
 





 
et l'album
 












 
 
 
 
Bonne fin de journée .
Christine

5 commentaires:

  1. troooooooooooooooooooop beau le mini!! et ce mélange rouge/bleu je kiffe trop!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. rho très beau ce mini, et je ne sais pas pourquoi j'entend vos fous rire!!! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh oui une belle journée comme je les aime !!! copines ... rires ... beau projet ... bonne boufffff tout qui va bien.... ne rien changer !!!
    et oui je sais jêtre sérieuse Christine ... lol
    Vivement la prochaine .... Biiiizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon super aprem je confirme !!!! fou rire - scrap et bonnes choses à gogo !!!!!
    Elle est pas belle la vie ? bon tes photos ne nous mettent pas franchement en valeur et celle des gâteaux est mieux réussie ... lol mais tant pis ... MDR.
    Contente que mon ti projet vous ai plu et le tien est mimi comme tout...Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe projet et superbe journée, bravooooooooo à toutes les filles!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer