01/04/2014

UNE PAGE ,DES CARTES ,ET UNE COURONNE

Hello me revoilà ,avec pleins de choses à vous montrer
Je commence avec une recette de pâte à crêpes de l'atelier à scrap



Chaque ingrédient correspond à une consigne....entre le lait et l'eau j'ai cafouillé
et comme je suis gourmande j'ai mis du sucre ,du Nutella et de la confiture sur ma crêpe .
Voilà ma crêpe

 
 
........................................................................................
La 1ere carte qu'à reçu mon papounet ,c'est un lift  de Jennifer Frost  pour le coffee scrap
 
 
 de dos ,une petite pochette pour y mettre le mot !
 
 
.....................................................................
 
 
 
La 2eme carte c'est pour   ma filleule Juliette qui  a eu 15 ans ,le bel âge .
Une belle jeune fille ,regardez un peu !
 
et la carte qu'elle a reçue
 
 
.............................................................
Et la dernière c'est une carte pop up .
C'est Nel  du scrap qui m' a donné le tuto
 et ce sera pour un petit Hugo que je ne connais pas encore ,mais qui agrandit la famille du coté de mon mari .
 


 
 
 c'est sympa !!!



                            ......................................................................................

Et pour finir la couronne qui vous accueillera à notre porte si vous venez .
Une couronne de stamping up .

       un petit zommmmmmmmmmm

 
 

Je suis très fière de moi car le mot  "bienvenue "est sorti tout droit de ma caméo .J'ai réussi à  grouper ,dégrouper ,scinder  etc .... .
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui .
Merci d'être rester jusqu'au bout .
Bonne journée .

 
 


4 commentaires:

  1. wahou trop trop beau ! bravo tu as fais des merveilles
    je kiffe ta carte pop up elle est vraiment splendid et coloré comme j'aime
    je vais la copier tiens d'ailleurs !!!!!
    et ta couronne est magnifique, je l'admirerais avec plaisir samedi ;-)
    bisou et bonne journée poulette et à ce soir

    RépondreSupprimer
  2. hann je mourute dis donc!!!! que de belles choses!!!!!!! tes réas sont à tomber!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Wouah c est trop beau ... tu deviens une pro de la caméo ... bravo ta carte explosion est à tomber par terre
    Moi j'adoooooooorrrrrreeeeeeeeee
    Et trop belle ta couronne. j'aurais bien voulu la voir en vrai. Cela aurait pu se faire samedi mais pas possible pour moi ... dommage ... mdr
    bonne aprem et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuuuu!!!Que du bôooooooo et gai par ici, j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOooore!!!!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer