09/04/2014

JOYEUSES PAQUES -JOYEUX ANNIVERSAIRE

Hello
Voilà une petite carte pop up faite avec Christelle lors d'un atelier stamping up .Elle nous a préparé 2 cartes une printanière et une de Pâques qui a eu beaucoup de succès .
 son blog est  ici .....mais je crois qu'elle ne les a pas encore mises.
Christelle nous a aussi fait de jolis  petits paniers de Pâques .
Fred m'a fait une jolie .
Et les filles ont eu  leurs petits sachets de chocolats .
Un bel après midi de rire  ,de créativité et  bonne humeur ...bref du bonheur.



 




                             ................................................................................................................
et celle que va recevoir mon neveu Elias qui aura 11 ans le 13 avril ....notre super héros



 
 
(Les petits lapins ,bulles ,mots et monstres ont été découpé à la cameo .)
 
J'adore les cartes pop up et vous ?
Bonne journée et à bientôt
 Christine.

3 commentaires:

  1. Tout est super mimi bravOOOOO!!!
    Moi aussi j'aime bien las cartes pop'up!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc tu peux craner avec ta cameo .... c'est superbe !!! Bravo !!! j'adooooorrreee !!

    RépondreSupprimer
  3. hannnn je suis juste total in love de tes réas!!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOAW!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer