09/12/2013

NOEL

Hello
Me revoilà  avec quelques bricoles de noël ,qui sont déjà parties .
Une boite remplie de gourmandises et une pochette dans laquelle j'ai glissé un cœur en fer forgé.



 
 
 
Je résiste pas à vous montrer quelques photos du marché de noël du duo infernal ,qui est sage au moment de la prise de la photo
       

                                                          
 
 
Quand elles ont commencé, j'étais occupée à faire faire aux enfants les petits choses ci dessous
 
 

 
Bonne journée sous la grisaille.
Bises Christine
 

4 commentaires:

  1. Super tu es en avance, pour tes petits cadeaux...pffff pas moi. trop contente de voir le duo de dingue. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouais mmmhhh........ à voir

    RépondreSupprimer
  3. Tes réas sont suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes ma belle!!!!!! je suis fan!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop bôooo tout ça, j'AdOre!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer