02/12/2013

C'EST UN PLUS et cartes de noel

Cette année  Cassandra a changé d'école .La rentrée a été dur ,fatigante etc...
A force de l'entendre  dire qu'elle avait mal à la tête et au cas où ....car elle n' aime pas beaucoup l'école .
Je l'ai emmenée chez l'ophtalmo et bing là ..il lui faut des lunettes ! Honte sur moi !!!
Alors voilà ma pépète chaussée de ses lunettes montures noires .Je vous dis pas le temps passé chez l'opticien !!!
Cette page répond à un pas à pas  fait  par sophfinette     pour une soirée live chez coffee scrap.


                          .................................................

et il y avait aussi un lift de carte proposé par laparenthesescrap.


 
et ma version


Voilà  ce sera tout pour aujourd'hui .
A bientôt .

5 commentaires:

  1. une page et une carte à tomber!!! suis fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies réas, Cassandra est top belle avec ses lunettes!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tout ça ! Merci d'avoir répondu présente sur ces défis !
    Ta page est très belle, avec un fond bien travaillé, de belles couleurs, le tout rehaussé par du noir : j'adore !
    Ton pola est très réussi aussi, et le titre est parfait !
    Ta carte en ton sur ton est d'une agréable discrétion, le tout est très élégant !
    Merci encore de ta participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooooooo merci sophfinette de passer me voir .ça fait plaisir .
      le mérite te revient pour cette page !!!
      bises

      Supprimer
  4. ouais c'est trop cooooollll !!!!

    RépondreSupprimer