30/07/2013

PIQUE -NIQUE ...DANS LE VENT ...ET 1 BELLE ENVOLEE

Hello ,me revoilà après quelques jours passés sous le soleil breton ....oui oui breton ...je n'y croyais pas mais je l'ai vu  ,je l'ai senti et  j'en ai profité jusqu'à son départ  !!!!

Voilà 3 pages pour le jeux de l'été du forum  de la boite à scrap
-pour la 1ere le thème de la photo est le vent et la contrainte de la couleur
-pour la 2eme  ,le thème est le bleu etil y a  2 contraintes :un napperon et 1 chiffre 
- pour la dernière  ,le thème est quelque chose de rond avec un fond maison .


 
......
.......
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. hannnn trooooooooooooooooooooooooooop belles tes pages!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. hello te revoilà ... tu as bien profité de tes vac alors !!! super moi encore 2 semaines
    Belles pages ... tu as bien travaillé
    Plein de bisous
    Nel

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhh ravie que tu aies réussie des vac' ensoleillées en Bretagne!!!!!
    Magnifiques pages, j'aime ++++++ la 2 éme!!!!
    scrapbizous

    RépondreSupprimer