14/07/2013

DES PAGES ET ENCORE DES PAGES ......

Une 1er pour le sketch de l'été du coffee scrap


 

                                                                .............................................



les 3 autres pages sont pour le jeu de l'été de la  boite à scrap
dans l'ordre  :
- 1ere page : une photo de fleur avec une contrainte  un fond blanc
-2eme page :une photo de plein air sans contrainte
-la dernière: une photo de lunettes avec une contrainte une tache  
 

 
 
 
 
 
 
 
voilà ce sera tout pour ce soir
bonne nuit et à bientôt

8 commentaires:

  1. superbe tout çà, ta seconde page est géniale, très sportive, j'adore ton fond, les converses... bref bravo. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI SOPHIE
      C GENTIL DE PASSER ME VOIR ET CA FAIT CHAUD AU COEUR
      BISOUS

      Supprimer
  2. moi j'ai une préférence pour la 3 ème super colorée !!!
    j'adore, bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI AUSSI !
      CA VA MA POULETTE ?BISOUS TU ES EN VACANCES ?

      Supprimer
    2. oui suis en vacances encore toutes la semaine prochaine. mon frère arrive pour le w e. bisou

      Supprimer
  3. WOAW!!! tes pages patouilles sont juste à tomber!!!! suis fan!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laetitia ,je m'inspire beaucoup des tiennes ,dont je suis fan aussi !!!
      biz

      Supprimer
  4. Me revoilouuuuuuuuuu dans ton univers qui me manquait....;tu as bien bossé enfin non..tu t'es bien amusée!!!!! pour cet article,je reconnais les bôoooooooooo papiers Customandcraft, et ma préférée est la première, je vois que la patouille te plaît bien!!!!
    Scrapbizouuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer