14/10/2013

Une nouvelle banniere et une page

Bonsoir
J'avais depuis un moment envi de changer .....et c'est le bon jour !!!
Alors voilà ma nouvelle bannière , je me suis aidée avec un sketch de chez  les poulettes et j'ai enfin utilisé mes encres fluo .


                                .....................................................................................



et une page pour carnet de couleurs ,je suis pas combo mais celui ci m'a plu et les pages de l'équipe m'ont inspiré .

Page_71

Bonne fin de journée ,et bisous à tous ceux et celles qui passent par là .

4 commentaires:

  1. whou trop sérieuse ta photo.... moi qui te vois que dans la 'déconne' çà change.
    ta page trop belle, les petites têtes géniales bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive de temps en temps mais j'essaie de pas trop abuser !!!
      bises

      Supprimer
  2. Nouvelle bannière superbe et la page aussi, un ti sourire sur la photo de ta bannière aurait été plus gaie, non????
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu peur que ça éblouisse trop la page ! il y a déjà les fluos!!!
      biz

      Supprimer