14/03/2019

Découverte et Hello life

Coucou ,c'est déjà moi  qui revient ave 2 albums .
Découverte est un album fait lors de la dernière crop que j'ai fait et ça remonte tellement que je ne sais plus si c'est une crop à Dijon !!!  .Un mini d 'Eva auquel j'ai fait des rajouts de pages pour y mettre des photos des Floralies à Bourg en Bresse  en 2017.


                                           














                                                        ……………………………………..
Hello life est un album de  Sophie  où se sont des photos de nos vacances de 2016 en région PACA dans le Lubéron .









Voilà c'est tout pour aujourd'hui .La prochaine fois ce sera des cartes …..il y a des anniversaires qui arrivent !!!!
Bisous 

4 commentaires:

  1. eh ben bravo moi j en ai plein a terminer
    il sont très beau
    Bonne journée BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Tres tres chouette comme d hab. Mais aussi Tres bon souvenir des floralies ensemble 😉. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Oui c un très beau souvenir

    RépondreSupprimer