25/11/2018

ça fait longtemps !!!!


Mon grand est un "adulte" maintenant ...mais toujours pas pour moi! 



                             ………………………………………………………………

Et quelques cartes pour remercier les personnes qui nous ont gâté Thomas et moi pour les 18ans de Thomas et  mes 30 ans+20 d'expérience !!!






                           ……………………………………………………

Mon frère et sa compagne  m'ont  demandé de faire un mobile pour leur BB  .
La 1er chose que je leur ai dit c'est qu'il y en avait de très beau au" petit souk".
Voici ce que j'ai réussi à faire ...le plus difficile c'était le support à trouver ou faire .
En tout cas il l'a eu avant ces 18 ans !

     





……………………….

Et pour la maman qui vient d'avoir 30 ans  une carte chevalet 



 Bonne soirée et à bientôt !
Christine
……………………………..







3 commentaires: