08/07/2015

DE PETITS CADEAUX

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Une petite carte qui accompagne une enveloppe pour le mariage d'une collègue .Pas évident pour moi car tout de bleu était le thème du mariage ,avec des plumes et des arums ,j'ai utilisé les dies de simply graphic pour les arums
Mais finalement je suis satisfaite


 
.........................................................
 
Et le cadeau pour  la maitresse de Cassandra  ,un calendrier fait lors d'un atelier avec ma maitresse à moi de stamping up Christelle .
Un support de chez Ikea ...belle idée maitresse !
chaque mois est fait pareil  ,je vous montre juste un mois
C'est au dos de chaque mois  que j'ai mis toute la décoration .
 






















 
Les photos sont moyennes mais il était tard et le calendrier devait être offert le lendemain !!!
 
..............................................
 
Petit présent offert lors de l'atelier ,idée trouvé sur pinterest
 

 
 
..........................................
 
Une page déco pour ma collègue de travail :
 
                                                                   petit zoom
 
 
Voilà pour aujourd'hui ,demain ce sera une série de carte .Merci de votre visite
Bonne soirée et à bientôt
Christine
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire