18/05/2015

-POSITIV'+ JOURNAL

Hellooooooooooooo
Le temps passe vite et les journées ne sont pas assez longues!!!
La semaine 17 du positiv'+journal , on réapprend à dire "MERCI"...
En effet, exprimer sa gratitude, être reconnaissant pour ce que l'on a, est une des clés essentielles du bonheur.
A qui ou à quoi ai-je envie de dire merci, là maintenant?
Laissez parler votre cœur, votre âme, vos crayons et vos pinceau.




                        ..........................................................................................................

Depuis avril je suis en hospit de jour  nutrition et j'ai un bureau  .   !!!
J'ai donc mis quelques photos de mes loulous et une page avec "les règles " un peu comme celles que l'on voit sur pinterest -les règles de la maison   -ou encore les règles de ma chambre -


.
 
 
Bonne soirée et à bientôt
Christine


2 commentaires:

  1. Moi j'aime pas j'adoooooooooore surtout "les règles" faut que tu me fasses faire une page comme celle là OK et que tu me fasses patouiller un peu
    tu veux bien faire la maitresse ?
    bisous ma poule la prochaine fois qu'on se voit chez toi tu me montre ce positive journal plein de couleur. Chris

    RépondreSupprimer
  2. BravOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
    ScrapbizOOOUS

    RépondreSupprimer