02/05/2015

POSITIV ' + JOURNAL


Hello
Me revoilà avec  mon positiv' journal , j'ai fait les pages  il y a quelques temps .

 la semaine 4: redonner  du pouvoir aux mots
Sélectionnez une phrase  et créez autour... cette phrase sera votre mantra dans lequel vous pourrez venir puiser une ressource dont vous avez grand besoin: le courage, la sérénité, la joie de vivre...

voilà ce que j'ai choisi comme phrase



                                    ................................................

la semaine 6  Définir notre animal totem et créez autour.
Je n'ai pas  vraiment d'animal totem, alors  j'ai crée  autour d' un petit animal qui me plait .

 


                                                .....................................................

La semaine 16  :Le printemps est de retour!
J'ai voulu associer les papillons  avec le printemps ,donc la semaine 16 suit la semaine 6.



les pages sont côte à côte dans mon journal



                         ..............................................................................

la semaine 9 :
Je ne coûte rien à celui qui l'offre et je peux changer la vie de celui qui le reçoit. Celui qui me porte est aussitôt radieux et plus séduisant. Je suis inné, contagieux et universel.
On m'attribue des vertus apaisantes, je fais baisser la tension artérielle, je réduis le stress, je prolonge l'espérance de vie..etc... (la liste est looooongue!).
Je suis tout simplement... le sourire.



Voilà pour aujourd'hui .
Demain je vous montre des cartes  .....il fait moche et je suis sans enfants ....ils m'ont abandonné !LOL
Alors je scrappe ,je scrappe et je scrappe .
Bises et bonne soirée
Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire