21/03/2015

Une page pour L'atelier à scrap

Hello
Sans enfants et avec la pluie ,il n'y a pas mieux pour scraper .
Voilà une page pour les ateliers mensuel du forum l'atelier à scrap.
C'est Fati   qui présente une page clustering .

512

Pas si facile pour moi , qui   patouille depuis quelques temps .Mais j'ai essayé ,je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques taches au tampon.

 
 
Ce sera tout pour aujourd'hui .
Merci de votre visite et à bientôt
Christine

19 commentaires:

  1. Bravo défi réussi ta page est très chouette !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta composition et bien belle page halloween
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. tu nous montres une page bien différente dans ce style et thème comme quoi on peut s’approprier ce pas à pas sans problème
    bravo pour ta page!

    RépondreSupprimer
  4. Quelques taches oui... mais on retrouve vraiment l'esprit de la page et c'est là l'essentiel ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. tres reussie ta page , un peu coloree... certes mais vu le theme de la photo c'est normal, bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, tu as réussi malgré les petits plus.

    RépondreSupprimer
  7. très jolie version

    RépondreSupprimer
  8. Les taches sont discrètes et cette page Halloween est top !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est top ta page j'adooooore :)
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime binôme !!! Alors, enfin re-connectée et en ligne ... Bises.

    RépondreSupprimer
  11. tes dernières créations pages, album et certes sont très jolies!!! Coup de coeur pour la page de cet article!!!
    ScrapbizOOOUUS

    RépondreSupprimer
  12. extra avec ta patouille light!

    RépondreSupprimer
  13. Tes tâches ont su rester discrètes pour garder à ta page e côté clean. C'est très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. une très belle page avec une légère patouille , bravo
    bizzzz

    RépondreSupprimer