19/03/2015

ALBUM

Hello ,
 Ca y est , tous les cartons sont vidés  ,j'ai pu ramener mes affaires de scrap  ,leurs trouver une place et m'y  remettre .
Alors ,je reviens avec des albums ....installez vous bien !!!
Le 1er album ,je l'ai fait avec ma nièce Juliette qui s'est mise au scrap .

l'album de Juliette (son 1er ....à son asso ,elles ne font que des pages ...elle voulait faire un album )
J'ai trouvé le tuto sur le magazine ent'artistes .
IL y a 4 petits albums dans l'album ...vous comprendrez mieux  en voyant  mon album mais j'ai préféré mettre celui de ma nièce en 1er.

 
 
 
 





 








Et le mien














 
 
ON en réussit à en faire 2 en 4 jours mais pas les finir donc les photos se sera pour plu tard.
 
                                         .....................................................................................

Et le dernier réalisé avec les cops ,chez Nelly  ,avec notre animatrice de choc ,Christelle.










j'ai  fait comme Christelle ,c'est un album avec des  photos de moi  ,il en manque un peu c'est pour ça que je ne montre pas tout.
Voilà ce sera tout pour cette reprise .
Merci d'être rester jusqu'au bout .
Bonne soirée et à bientôt
Christine







2 commentaires:

  1. eh ben c est cool de te revoir sur ton blog et en plus avec de belles choses comme d'hab...
    trop beau le mini de chris rouge et noir avec tes photos
    Gros bisous et a bientôt j'espère !!!

    RépondreSupprimer
  2. hello chouette travail
    j'aime bien voir mon mini ... en vrai il rend encore mieux

    bisous bisous

    RépondreSupprimer