26/10/2014

POUR LE COFFEE SCRAP et LITTLE SCRAP

Hello
2 pages pour le coffee :
challenge mensuel de paillette 
j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous
soit une page sur vous (un beau selfie, ou un autoportrait)
sur qq chose qui vous représente (osez me montrez votre sac à main par exemple)
un objet, un lieu ou une personne qui vous tiens à coeur

mais je veux le voir avec vos yeux, et à travers votre journaling

et oui, il va falloir écrire!
toute une page ou qq mots, peut importe, livrez vous en quelques mots pour nous faire vivre votre photo

peu importe s'il est à la main ou dactylographié

et puis je veux une touche...de bleu!
(vous aimez bien quand je vous impose un peu de couleur, non???)


 
...................................
 
un lift plein de douceur
 




 
...............................................................................................................................................................
 

 
Pour little scrap
-les consignes de Pimprenelle
- du feuillage
- du liège
- un ruban 
.................................................
Et une balade  chez   http://laurafadora.wordpress.com.
On choisit une carte et on lifte
 
 
PTI~Monthly Moments: September
 

 



Voilà ma production d'octobre que je peux vous montrer  .
Merci de votre visite .Bises et à bientôt .
Christine


2 commentaires:

  1. Belle production, bravOO!
    ScrapbizOuuuus

    RépondreSupprimer
  2. hannnn je suis archi fan de toutes tes réas!!!!! trop belles!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer