02/07/2014

CADEAUX ANNIVERSAIRE ET MAITRESSE

Coucou ,c'est encore moi, mais cette fois -ci avec 2 albums .
J'ai trouvé les tutos sur le blog   de Kesiart.
Le 1er  avec  un tuto de Marléne.
 Pour ma cousine qui rajoute 1 année demain .
Un petit album qu'elle peut mettre dans son sac et montrer  les photos de sa 1ere petite fille Romane.




 
                              petit zoom





................................................................................................
Le 2eme pour la maitresse de Cassandra .
Malgré les tonnes de devoirs qu'elle nous a donné durant l'année ,elle a été attentive à ma pépète.
IL est en accordéon .C'est un tuto de Stéphanie Dagan , mis à ma sauce.
 
















 
 
Voilà pour aujourd'hui .Et merci de vos visites et commentaires .
Bon fin de journée
bises
Christine

3 commentaires:

  1. 2 très jolis albums!!!!
    Scrapbizouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. tout est très très beau et j'adore les couleurs !!!
    super sympa
    BBBIIIIZZZZ et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. rhooo c'est beau ça j'adore !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer