14/06/2014

Scrap it easy

Hello ,
Comment allez vous avec ce beau soleil !
 Voici ,3 p'tites pages pour l'atelier Scrap it easy .
la 1ere avec un tuto de Carol and Co .
 

.........................................................


la 2nde avec Maska 
 j'aime beaucoup son style  .



                                                         ............................................................

et la dernière  c'est avec Manuéla.



J'aime beaucoup ces ateliers .
Un vrai régal .J'apprends plein de choses sur la patouille .
C'est fini ,merci de vos commentaires ,ça fait chaud au cœur ....qui en a besoin en ce moment !!!
Bonne journée et à bientôt.
Bisous bisous
Christine

2 commentaires:

  1. hannnn trois tueries WOOOOAW!!!!!!!!!!!!! suis total in love de la 1e et la 2e!!!!! pfiou j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo, elles sont toutes belles!!!Moi je n'arrive plus à suivre...trop de projets en cours...on verra en juillet!!!!
    Scrapbizouuuus tout plein et en +++++ pour ton ti coeur!

    RépondreSupprimer