06/05/2014

des cartes ....

Me re- voilà avec des cartes pop up .
celles   faites par Cassandra
une pour le fun ....enfin pour elle !


 
 
et une pour la fête des pères ....elle est pas en retard!!!


 

et les miennes
 pour la  naissance  de Romane






et une pour ma mamie de cœur :Nelly



 
 
 
et une  petite dernière qui accompagne la carte pop up
 
 
 
voilà pour aujourd'hui .
demain ce sera des pages .
bonne soirée
Christine


3 commentaires:

  1. Hello Christine
    trop belle ces petites carte moi j'adore et elles font un super effet
    tu en as plusieurs des petits monstres. j'ai aimé la précedentes
    tu pourrais me les envoyer j aimerais faire une carte explosion avec
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne dirais que WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!!!!!!!!! des tueries!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuuuuu!Très belle série les filles, bravOOOO!
    scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer