18/02/2014

L'ATELIER A SCRAP ET COFFEE SCRAP

Hello
Après une petite semaine sans scrap ,me revoilà avec 3 pages .

J'ai découvert  l'atelier à scrap et ni une ni 2 , je m'y suis inscrite .
J'ai commencé avec  un atelier freestyle  animé par Laetitia 67  ,sur l'utilisation des néocolors II qui sont des craies grasses.
J'ai adoré car je ne  maitrise pas encore super bien .Voilà ce que ça a donné ,et je suis contente de moi !!!



et toujours pour l'atelier à scrap ,un lift de Melle Terra Moka




 mon interprétation:





































 et la dernière page pour le coffee scrap avec  un lift de Marina






































et c'est fini ,je vous remercie de votre visite et vos  gentils com.
Bonne soirée .
Christine

3 commentaires:

  1. 3 belles pages, j'aime +++++!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  2. hannnnn trop belles tes trois pages!!!! et ta page pour mon atelier est top!!! superbe ton fond :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà vu tes deux premières pages sur le forum et je découvre la troisième que je trouve géniale.
    Cat11

    RépondreSupprimer