12/11/2013

POP AND COLOURS

Hello
Tout d'abord ,merci pour vos commentaires ,c'est gentil et ça fait chaud au cœur.

Je me suis inscrite aux ateliers patouilles "Pop and colours" que Shirel et Nine ont eu la bonne idée de mettre en place pour nous ! Franchement, si la patouille vous tente, et que vous n'avez pas peur de vous salir les mimines  foncez !!!, inscrivez-vous !!! , défoulez-vous !!!!!!








J'ai commencé par  un atelier avec Stéphanie   




J'ai remis ça le lendemain   avec Shirel   





J'ai appris des choses ,
Je kiffe pas tout ,
Mes pages restent light ,par rapport à elles !
Mais je m'éclate !

Bonne soirée et à demain pour la suite !


6 commentaires:

  1. alors là J'ACHETTTTTTTTEEEEEEE !
    moi je kiffe trop la 1 ère, elle est trop chouette et nous montre un beau moment de complicité entre Cassandra et sa mamie...
    bisous, j'espère te voir demain soi ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ...comme je te l'ai dit pas de scrap le jeudi soir en ce moment .
      bisous

      Supprimer
  2. Mmmmmmmmmmmm deux merveilles de patouille tes pages!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuuu superbes!!!!
    scrapbizouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis étonnée que tu ne te sois pas laissée tenter!!!tu patouilles pourtant
      bises

      Supprimer