28/11/2013

DAILY DECEMBER

J'ai découvert le blog de  Melle Bulle qui a travers un jeu de piste ,nous fait   deviner derrière quel pseudo se cache les consignes du jour  pour réaliser notre DD .
voilà ce que ça donne








                                                                                     ->   une enveloppe rouge dans laquelle j'ai glissé ma liste de cadeaux fait ou à faire
    une autre enveloppe dans laquelle je ne sais pas ce qui se   glissera!!!!!

 une enveloppe pour glisser nos lettres au père noël
une pochette plastique A4 redimensionnée pour mon DD avec un petit emplacement dans lequel j'ai glissé des sequins




 dans cette pochette verte il y a un papier recouvert par un  calque








 
 quelques détails en gros plan: une étoile en calque remplie de sequins



voilà c'est tout ....LOL
à demain pour la suite des préparations de noël.
et merci de vos commentaires.
Christine

2 commentaires: