09/11/2013

CARTES

Voilà  2 cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire .
Merci aux auteurs ,j'ai été très touchée de leur attention .
 Stéphanie . Sur un morceau de carton ...je pense que je lui piquerai l'idée ....j'adore !


  Valérie .


Merci à vous les filles .Bisous

2 commentaires:

  1. Wouah la chance ... tu es gâtée ... tu sais qu il faudrait que l on se voit qd même ... peut être chez Chrs la semaine prochaine !!! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. wouhai ben moi j'ai un peu honte car tes kdos t'attendent à la maison (oui j'ai dit "tes" car on s'est mi avec NEL) 1 mois après ça craint, va falloir croiser nos emplois du temps de ministre ... pourquoi tu mange pas avec nous un midi d temps en temps ???? on pourrait quand même. On se voit jeudi au scrap ? samedi chez moi ? Bises et bonne journée.
    j'attend de tes news

    RépondreSupprimer