12/10/2013

une carte et une page

Bonjour,
Me revoilà avec 2 challenges pour 2 forums ....j'aime bien ça me booste !!

La carte pour un lift du  coffee scrap ....un vrai défi car c'est un lift d'halloween et j'aime PAS les bêbêtes noires !!!!!!



et voilà mon interprétation
 
 
 
                                                               ........................................................
 
et ma page pour le défi difficile de Scrapy de  la boite à scrap
 
 un petit Bingo, mais attention : il y a des "case mystère" . Le jeu est simple, vous choisissez votre ligne ( horizontale ou diagonale, pas de verticale ) et vous me faites un mp je vous dirai alors ce qui ce cache derrière votre case mystère;
j'ai choisi laquelle d'après vous ?!
 
 
 
et voilà pour aujourd'hui et merci pour votre visite
Scrapbisous
 
 
 
 

2 commentaires: