29/10/2013

MA MAISON !!!!

Hello
Voilà un album fait chez Nelly avec la grande  et talentueuse Sophie ....une journée de fous rires et de scrap avec au bout un superbe album .
Place aux photos


















                                                  
                                          ils sont pas mignons "les châtelains "

















comme je fais toujours trop de photos et qu'en plus je les fais développer, j'ai rajouté un mini album dans le magnifique album de Sophie ....j'espère que tu ne m'en veux pas Sophie !!!







 
Si jamais vous passez par Cormatin ,vous êtes bien entendus les bienvenus  ..... il faudra pas vous formaliser si ce n'est pas nous qui vous ouvrons ....quelques fois on  prête notre château !!!
Bises et merci de votre visite .

5 commentaires:

  1. Wouah super beau ton mini .... moi je suis entrain de chercher des photos .. je profite des vac pour terminer mes minis !!! y a du boulot !!! bonne journée et pleis de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est d'enfer ton château !
    j'aime beaucoup cet endroit et ton mini est super chouette
    bravoooooo et bien joué.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, quel bel album avec plein de tites cachettes adorables!!
    Beau travail!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmmmmmmmmmmm il est trop canon ton mini!!!!!!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. plein plein de photos et tu as bien fais. Le château est superbe et tes photos aussi. Bravo à toi. Plein de bisous

    RépondreSupprimer