08/08/2013

ZOOM SUR....

Hello ,
Aujourd'hui pas de pages mais un album fait pour mon petit frère qui a eu 40 ans le 4 juillet .
Je me suis inspirée de pages d'album de cathyscrap85  et de  Kesiart  .
Le reste je l'ai fait toute seule comme une grande ,avec des pages déstructurées ,du calque entre chaque  pages .
J 'ai  choisi des papiers d'October Afternoon    .
Je pense qu'il a aimé  ..
.J'ai choisi des photos de lui dans diverses situations :entrain de sourire, de danser , de  repasser ,de coudre le doudou de Jalil, de s'occuper du jardin de son papa  ,de jouer avec ses enfants  ,de rien faire ou  de prendre l'apéro( avec Moumoune à ses cotés) ,de ses frangines ,de  ses parents ,de souffler ses bougies et un final de lui petit à maintenant .




 








 


 




 






 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhh trop sympas, bravo il a dû être fier et ravi de cette attention!!!!
    Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  2. ton mini est juste à tomber!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer