15/06/2013

Hello

Me revoilà avec un nouveau blog .J'espère que j'arriverai à mieux le maitriser mais c'est pas gagner !!!
Merci à mon grand qui est là pour me guider !!!


Je vais commencer avec une carte que mon papa recevra demain pour la fête des pères .
Une carte d'après un sketch de chez little scrap
A bientôt
Christine

4 commentaires:

  1. Bravo pour ta belle carte et pour ton nouveau blog ... allez tu vas y arriver ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nel ....heureusement que thomas était avec moi !!!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou Longue vie à ce nouveau blog, continue à nous faire rêver avec tes créations ! Jolie carte et bon rétablissement à ton ptit papa ;-). Bisous ma poulette, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. merci et mais j'arrive à du mal !!!!

    RépondreSupprimer